Mentions légales

Le présent site promotionnel et commercial est la propriété du Château Verdignan, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Bordeaux sous le numéro 7820046910 RCS BORDEAUX dont le siège social est situé au Château Verdignan, 33180 Saint Seurin de Cadourne.

Le présent site comporte un certain nombre d'informations commerciales.

Le Directeur de la publication du site web du Château Verdignan est Monsieur Eric Miailhe, en qualité de représentant légal du Château Verdignan.

Le site est hébergé par la société Impec|toonga.

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder et utiliser à ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques.

Pour des raisons de maintenance, le Château Verdignan pourra interrompre le site et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive du Château Verdignan.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l'autorisation expresse du Château Verdignan est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont le Château Verdignan est productrice.

Les marques du Château Verdignan et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse du Château Verdignan est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite.

Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable du Château Verdignan.

le Château Verdignan met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Remarques sur la confidentialité

Nous nous engageons auprès de vous, visiteurs et clients de notre site, afin de vous garantir la confidentialité des informations personnelles que vous nous fournissez.

 

Crédit photo : Occit Media

 

 

Pomerol du Médoc